FORUM AFRICAIN DU FITNESS
Bienvenue sur le forum Ivoire Gbachili

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Musculature des bras (biceps et triceps et avants-bras) et des cuisses

Musculature des bras (biceps et triceps et avants-bras) et des cuisses Empty Musculature des bras (biceps et triceps et avants-bras) et des cuisses

Message par Montemoin le Mar 1 Oct - 16:49

Bonsoir Koch, je voudrais des astuces et ou conseils pour developper mes bras, c'est a dire a partir du poignet jusqu'au epaules .et bien muscler mes biceps et triceps egalement mes cuisses. Merci de me repondre

Montemoin
Gbachisseur Débutant
Gbachisseur Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Musculature des bras (biceps et triceps et avants-bras) et des cuisses Empty Re: Musculature des bras (biceps et triceps et avants-bras) et des cuisses

Message par Admin le Jeu 3 Oct - 16:14

Salut Montemoin,
Tu fais de la musculation depuis longtemps ?
En vrai quand on débute l'idéal c'est de ne pas se focaliser exclusivement sur une partie (exemple : bras...Poitrine etc.)
Mais plutôt un programme d'entraînement hebdomadaire qui te permet de travailler tous les groupes musculaires.
Sinon personnellement les exercices sur lesquels j'ai les meilleures sensations sont le curl incliné pour les biceps et la barre nuque pour les triceps.
Nb: Gros triceps = gros bras
Admin
Admin
Chef du village, Gbachisseur Légendaire

http://ivoiregbachili.forumactif.com

Musculature des bras (biceps et triceps et avants-bras) et des cuisses Empty Re: Musculature des bras (biceps et triceps et avants-bras) et des cuisses

Message par Montemoin le Jeu 3 Oct - 20:58

Bonsoir koch,
Oui il y'a longtemps que je fais la musculature et ce, depuis 2017.aussi quand je fais la musculature, je fais travailler tout mon corps. Mais je remarque que je progresse pas tu dans ce que je fais et pourtant je prends des charges quand même lourdes tout en suivant l'ordre.
Svp Koch je pourrais avoir des photos ou videos de ce que vous venez de citer? Merci

Montemoin
Gbachisseur Débutant
Gbachisseur Débutant

Message par Admin le Jeu 3 Oct - 21:25

[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] banc incliné [/url]
Si tu t'entraînes depuis 2017 et que tu ne progresses pas,  c est qu'il y a un problème soit au niveau de la diète, soit au niveau de l'entraînement, soit au niveau du repos.
Postes ta routine d'entraînement dans la section dédiée aux programmes et on va disséquer. 
Je joints tout de même les photos des deux exercices. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://ivoiregbachili.forumactif.com

Message par Montemoin le Jeu 3 Oct - 21:46

Ok merci koch

Montemoin
Gbachisseur Débutant
Gbachisseur Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé